Des chaussures de skate à nouveau fonctionnelles avec la colle Shoegoo

shoegoo

Vous faites régulièrement du skate, mais ces derniers jours, vous êtes absent sur les pistes. La raison : les chaussures que vous utilisez pour votre activité sportive préférée sont détériorées. Votre budget étant serré, acheter de nouvelles s’avère compliqué. Alors, la solution face à une telle situation est d’utiliser la colle Shoegoo. Après application de ce produit, vos chaussures de skate seront à nouveau fonctionnelles, et pour très longtemps.

Les parties des chaussures de skate le plus souvent endommagées

Il est possible de réparer ses chaussures de skate avec la colle shoegoo, quels que soient le type et le niveau de dommage qu’elles ont subi. En général, ces chaussures s’usent à la semelle puisque cette partie est en contact direct avec le grip du skateboard et le bitume. La semelle se décolle fréquemment du fait de sa forte sollicitation.

Les chaussures de skate subissent également des dommages sur les côtés. Pendant une partie de skateboard, des tricks (figures acrobatiques) sont réalisés et engendrent les frottements du grip sur les côtés. Au fur et à mesure, le tissu de la chaussure faiblit, finit par céder et laisse apparaître un trou. Tout comme les situations où les semelles se décollent, vous pouvez vous servir de la colle Shoegoo pour fermer ce type de trou.

Application de la colle Shoegoo

Qu’il s’agisse de colmater un trou sur vos chaussures de skate ou coller les semelles, la colle Shoegoo vous donnera pleine satisfaction. Son application n’est pas compliquée.

Avant de mettre la colle sur la zone à traiter, il est conseillé de la lisser simplement avec le doigt mouillé ou du glaçon. Si vous devez recoller vos semelles, veillez à ce que les deux parties à joindre soient propres. Après application de la colle Shoegoo, attendez au moins 24 heures afin qu’elle sèche parfaitement.

Grâce à ce produit, vous pourrez utiliser à nouveau vos chaussures de skate comme au premier jour.

Partager cet article: